La fin de match face au SCO toujours en travers de la gorge de Batlles
Alors que les Verts s'acheminaient vers un troisième match nul dans cette préparation samedi dernier, ils se sont complètement écroulés à Saumur face au SCO d'Angers qui a inscrit trois buts en fin de match grâce à Diony et Bobichon.
Un épilogue qui a contrarié Laurent Batlles qui avait déclaré en fin de match que les Verts ne pouvaient pas lâcher un match de cette façon. De nombreux joueurs avaient fait leur entrée en jeu en seconde période, ce qui avait été suivi par la période creuse des Verts. Laurent Batlles est revenu dessus ce jeudi midi lors du point presse avant la première journée de Ligue 2 à Dijon : "J’en ai parlé avec eux, ce n'est pas normal de finir un match de cette façon-là. Ce n’est pas parce qu’il y a des petits couacs qu’il faut lâcher. Il faut que les entrants apportent plus que ceux qu’ils ont remplacés. Quand on change de joueurs, cela ne doit pas changer la physionomie du groupe et de la rencontre."
🎙@azgui31 : "J'entends tous les entraineurs qui parlent sur le fait que nous sommes favoris, on est à moins 3 points, on n'est même pas encore dans le championnat... je pense que nous ne sommes absolument pas favoris"#DFCOASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 28, 2022