La fin du rêve pour Roche Saint-Genest

Club | Publié le par Joris | 6 commentaires

Le tirage au sort des 7ème et 8ème tours de Coupe de France avait fait saliver et rêver deux clubs de Régional 2 de la Loire : le FC Roche Saint-Genest et l'AS Savigneux-Montbrison. 

En effet, ces deux clubs s'affrontaient au 7ème tour avec la perspective d'affronter l'AS Saint-Étienne au 8ème tour si les Stéphanois parvenaient à battre Rodez de leur côté. Néanmoins, les Verts avaient été sortis par les Ruthénois à l'issue de la séance des tirs au but (0-0, 3-4 après les TAB). 


Dans la confrontation 100% ligérienne de Régional 2, c'est finalement Roche Saint-Genest qui avait su tirer son épingle du jeu en arrachant la victoire dans les tous derniers instants malgré l'ouverture du score de Savigneux-Montbrison (2-1). 

Hier soir, du côté de Feurs, Roche Saint-Genest avait l'occasion de venger les Verts en affrontant Rodez. Néanmoins, l'exploit n'a pas eu lieu pour les joueurs de Clément Peillon qui se sont inclinés avec les honneurs, sur la plus petite des marques (0-1). Six divisions séparaient les deux équipes et Roche Saint-Genest aura donné du fil à retordre aux Ruthénois, l'équipe ligérienne peut être fière de son parcours. 

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down