La Forez Académie marque enfin
Retrouvez le compte-rendu, mais également les notes de la rencontre entre le Football Club de Lorient et l'AS Saint-Etienne proposées par la Forez Académie sur Horsjeu.net.
Les stats de l’Institut Patrick Caïazzo :
C’est son 2e avant-match de la saison. La dernière fois, il était revenu pour Vercoutre, et ça nous avait porté chance. Cette fois, l’Institut Patrick Caïazzo nous décrypte les Merlus de Lorient avec son gros Amstrad. Extrait :
7 – Comme le nombre d’années d’écart entre la création du FCL (1926) et de l’ASSE (1933). N’oublions pas aussi que sans Antoine Cuissard et Jean Snella, tout droit venus de Sainté, ce club poissonnier n’existerait plus. C’est trop demander que de nous laisser gagner quelques matches pour nous remercier ? Bon, 7, c’est aussi le nombre de classes qu’a redoublé Jordan Ayew, grand absent de ce week-end #BacMoins10LesEnfants ;
Pour découvrir la suite, ça se passe à cette adresse sur la page de la Forez Académie.
Le match résumé en 1 phrase : « Et ben ça fait du bien ! »
J’ai eu peur. Peur de revoir le même match que depuis 3 semaines : les Verts qui dominent, les Verts qui ne cadrent pas, et les Verts qui repartent au mieux avec un nul sans marquer. Finalement, il aura fallu un éclair de Fabien Lemoine à la 86e pour nous arracher à notre sinistrose. On a claqué du fessier jusqu’au bout, mais finalement, la victoire est là. Parce que ouais, le match a pas été terrible et Sainté aurait dû mener bien avant au score. Seulement, quand ce n’est pas Ricky qui tergiverse trop, ce sont Corgnet et Gradel qui tuent les pigeons devant une cage grande ouverte. Lecomte a aussi fait son match et a retardé au maximum la sanction. Heureusement pour nous, il ne pouvait rien faire sur le pétard de Fabien Lemoine.
La suite, c'est par ici.