La Forez Académie note Saint-Etienne - Dnipro
C'est un rendez-vous immanquable après le match des verts, la Forez Académie sur Horsjeu.net qui livre son compte rendu et les notes du match des verts. L'article complet est à découvrir en cliquant-ici.
L’avis de Notre Président :
Notre Président ne voulait pas manquer son retour en Europe, surtout à domicile, donc il vous a donné son avis sur notre adversaire du soir, Dnipro. Enfin, pas vraiment… Extrait :
Bref, là on joue encore une équipe inconnue ou presque en Freuance. Et comptez pas sur moi pour dire son neuom, déjà qu’j’ai du mal avec le pillot hollandais qui remplace mon Mevloute. Ben ouais les b’lets, comme si ça suffisait pas, la poisse s’acheuarne sur nous comme un Lyonnais sur sa manette de playstaychionne le jeudi. Enfin beuon, la bonne nouvelle, c’est qu’on va révupérer p’tit à p’tit meuon Loïc : j’ai rien contre le Pogba, il a bien fait l’taf le b’let. Mais meuon Loïc, au-d’là d’son niveau d’jeu, c’est aussi le symbole de cette équipe, le matru d’Sainté qui rest’ra chez nous jusqu’à la fin.
Le match résumé en 1 phrase : « Très, très frustrant. Comme un symbole de ce début de saison »
L’impression de revivre encore et encore le même dénouement à chaque match à domicile. Les Verts dominent, les Verts produisent du jeu, les Verts sont à 2 doigts (de gardien) de marquer, mais non. Les Verts sont aussi à une main (de gardien) d’encaisser un pion, mais la Ferrari veille et fait bondir ses chevaux pour préserver la cage inviolée. Au final, les Verts enchaînent sur un 2e match nul en Europa League, et même un 2e match nul à domicile de suite alors qu’ils avaient (encore une fois) les moyens de gagner.