La Forez Académie : "Après moi, le déluge"

Pros  #ASSEOM | Publié le par Paul | 5 commentaires

Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'ASSE. Une interprétation décalée de la rencontre à découvrir ou re-découvrir.

Extraits : "Le match en 1 phrase : « Après moi, le déluge »
Telle aurait pu être la dernière phrase prononcée par Gasset, tant le bordel sans nom semble s’être développé juste après son départ. Quand Puel est arrivé, il a trouvé une équipe de « claquettes-peignoirs » dans le vestiaire. Il se retrouve maintenant avec le casting complet des Sous-Doués, et ça commence à ne plus trop me faire rire.
On va la faire courte, comme le temps où on a espéré autre chose qu’une défaite. Après un échauffement perturbé des lacrymos déversées en abondance devant le Kop Nord, le mâche démarre avec 15 minutes de retard. 6 minutes plus tard, il est déjà terminé pour les Verts qui concèdent l’ouverture du score, après avoir réussi à nous faire croire qu’ils savaient jouer au foot sur un une-deux éclair entre Khazri et Hamouma. La suite sera une loooooongue descente aux enfers, ponctuée de contrôles du tibia et de frappes dévissées. Sainté n’a rien su faire sur cette partie, et l’OM s’impose logiquement sans forcer, ni même avoir été réellement inquiété."


Retrouvez la totalité de la Forez académie ici.


Qui es tu Roland Gromerdier ?
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down