La jolie déclaration d'amour de Curkovic pour l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 18 commentaires

Emblématique gardien de l’ASSE, Ivan Ćurković s’est exprimé à l’occasion des 90 ans du club sur Scoop dans une émission spéciale entre la radio partenaire de l’ASSE et le club du Forez. L’occasion d’entendre et nous n’en doutions pas, l’amour que porte Curko’ à Saint-Etienne et l’ASSE. 

Ivan Curkovic : "J’ai choisi Saint-Étienne et ça a été la plus grande et la plus importante décision de ma vie. J’ai trouvé quelque chose en France et à Saint-Étienne qui a marqué ma vie. Tous les amis que je me suis fait ici, mes coéquipiers, un grand président dans un club qui est monté dans une France qui vibrait. J’ai trouvé une ville qui est toujours dans mon cœur, j’ai trouvé un club qui est aussi dans mon cœur et un pays qui m’appartient désormais d’une certaine façon. L’ASSE ça a été quelque chose de très important dans ma vie. Le succès international que Saint-Étienne a eu dans cette magnifique période de 1975 à 1977 est certain mais avant cette période-là il y a eu des résultats qui ont marqué la France entière, avant même l’épopée.

chevron_right À lire aussi
Mercato : L'ASSE prospecte en Suède

J'ai de l’amour pour le club, pour mon club, il restera toujours à l’intérieur de moi. Quand je viens à Saint-Étienne je vais voir les matchs, je vais voir les gens que je connais et qui sont à la tête du club, je viens au musée voir Monsieur Gastal qui mène cet endroit magnifiquement bien et voilà, je vois que j’ai encore quelques amis ici. Saint-Étienne c’est ma ville, c’est mon club et c’est inséparable avec Ivan Curkovic."

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down