La LFP ne veut pas voir le but de Khazri sur les réseaux sociaux
Wahbi Khazri a enchanté le football français samedi, avec un but exceptionnel, un record en Ligue 1 et un régal pour tous les amoureux du ballon rond.
Un but qu'il est bien difficile d'apprécier sur les réseaux sociaux, puisque la LFP fait la chasse aux vidéos reprenant des images des rencontres de la Ligue 1. L'organisme veut protéger ses droits, mais se coupe d'une visibilité mondiale.
Nous on demande que ça de pouvoir diffuser sur les réseaux sociaux đź‘€
— Free Ligue 1 (@FreeLigue1) October 31, 2021
(đź‘‹ @LFPfr) https://t.co/IuCmgJcIbS
Car, à l'heure où la LFP souhaite créer sa société commerciale, donner de la visibilité à la Ligue des talents pour redonner de la valeur à un produit qui a beaucoup souffert au cours des derniers mois, cette exposition est une aubaine. Mais ni Amazon, ni Free ne peuvent diffuser les images sur les réseaux sociaux.
Le but de W. Khazri enflamme Twitter car il est magnifique, mais aussi parce qu'il est sous-exposé. Chez @FreeLigue1, nous ne disposons pour l'instant pas des droits de diffusion sur les réseaux sociaux. En attendant, le but est disponible gratuitement pour tous dans notre app. pic.twitter.com/FoYnhqilcy
— Frédéric Goyon (@RivaolJV) October 31, 2021
Une situation qui crispe les fans de football mais aussi les diffuseurs. En témoigne les tweets de Free sur le sujet. La position de la LFP est difficilement lisible et le bijou de Khazri malheureusement sous exposé.