La Ligue des Champions, c'est (déjà) fini pour Krasso
Il avait révélé à nos confrères du Progrès avoir quitté l'AS Saint-Étienne et rejoint l'Étoile Rouge de Belgrade pour ça : disputer la Ligue des Champions. Malheureusement pour Jean-Philippe Krasso, son aventure en C1 n'ira pas plus loin.
S'il reste encore deux matchs à disputer pour l'Étoile Rouge de Belgrade et Jean-Philippe Krasso dans cette phase de poules, le club serbe est d'ores et déjà éliminé. Après sa défaite face à Leipzig hier à domicile (1-2), l'Étoile Rouge de Belgrade ne peut plus terminer dans les deux premiers et se battra désormais pour la troisième place synonyme d'Europa League. Hier soir, Krasso était titulaire et a été remplacé dès le retour des vestiaires.
Il y a quelques mois, il avait révélé dans les colonnes du Progrès que c'était cette opportunité de jouer la Ligue des Champions qui l'avait motivé dans son choix de quitter l'AS Saint-Étienne pour rejoindre l'Étoile Rouge de Belgrade : "La Ligue des champions a énormément compté dans ma décision. C’est la compétition que tout le monde rêve de jouer. Être dans un club en lice, c’est une chose, la jouer, c’est encore autre chose. Moi, quand j’étais en National 2 il y a trois ans, l’idée de devenir professionnel semblait loin, et la C1 encore plus."
Si la saison avait commencé tambour battant pour Krasso en Serbie avec de nombreux buts inscrits, c'est depuis un peu plus compliqué. Son bilan du début de saison reste tout de même honorable avec 16 matchs disputés toutes compétitions confondues, pour sept buts inscrits et trois passes décisives distribuées.