La marée verte sera bien présente à Rouen
Il reste deux finales à disputer pour l'AS Saint-Étienne dans cette fin de championnat de France de Ligue 2. La première se fera ce vendredi dans un Chaudron plein à craquer, la seconde à Rouen face à QRM.
Comme c'est le cas depuis le début de la saison, l'AS Saint-Étienne pourra compter sur son douzième homme pour ces deux derniers matchs décisifs dans la course à la montée en Ligue 1. Comme nous l'évoquions, le stade Geoffroy-Guichard sera plein à craquer ce vendredi, 20h45, pour la réception de Rodez. Les places se sont arrachées en quelques heures après une période profitant aux abonnés et aux membres premium où déjà plus de 30 000 tickets avaient trouvé preneurs.
Pour le dernier match de Ligue 2, les joueurs d'Olivier Dall'Oglio se déplacent à Rouen pour affronter Quevilly-Rouen Métropole dans le cadre de la 38ème journée du championnat de France de seconde division. Pour cet ultime match dans le sprint final pour la montée en Ligue 1, l'AS Saint-Étienne pourra compter sur son douzième homme. En effet, ce lundi, l'ASSE a annoncé que le parcage visiteurs était d'ores et déjà plein pour cette rencontre : "L'intégralité des places allouées aux visiteurs du stade Robert-Diochon de Quevilly-Rouen a été réservée par les groupes de supporters de l'AS Saint-Étienne. Aucune place dans le parcage visiteurs ne sera donc commercialisée sur la billetterie officielle du club ou sur place, le jour de la rencontre Quevilly-ASSE (vendredi 17 mai, 20h45)."
đź’š Parcage complet pour le déplacement à QRM !
— Supporters ASSE đź‘Ą (@Supporters_ASSE) May 6, 2024
Aucune place dans le parcage visiteurs ne sera donc commercialisée sur la billetterie officielle du club 👇https://t.co/1reFsgmE9h
Selon nos informations, ce sont 600 places qui sont parties pour cette rencontre dans le parcage visiteurs. Les supporters stéphanois devraient être encore plus nombreux. En effet, comme d'habitude, les tribunes adjacentes du stade Robert-Diochon devraient encore une fois être teintées de vert.