La mission réussie, Clément fait ses valises

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Appelé à la rescousse par son ami François Clerc, président d'Andrézieux-Bouthéon FC, Jérémy Clément avait pour mission de maintenir le club de la Loire en National 2.

Une courte mission de quatre mois que l'ancien milieu de terrain des Verts a su remplir avec succès, l'ABFC terminant cette saison 2022-2023 à la onzième place. Une place qui pouvait être synonyme de descente en National 3, si l'ABFC était un des deux pires 11es des quatre groupes de quatrième division. 


Fort heureusement pour les Faucons, ce n'est pas le cas et Andrézieux-Bouthéon repartira la saison prochaine pour une nouvelle saison en National 2. Une saison qui se fera sans Jérémy Clément qui a décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec le club du président François Clerc

Dans un communiqué officiel, le club lui adresse ses remerciements : "Une aventure sportive mais également humaine : que ce soit avec les joueurs, les salariés, les partenaires, les bénévoles et les licenciés, de vrais liens se sont tissés ! Jérémy choisit aujourd’hui de prendre un autre chemin.
L’ensemble de l’ABFC lui souhaite de belles futures aventures professionnelles !"


Reste désormais à connaître la prochaine destination de Clément qui devrait poursuivre sa carrière d'entraîneur. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down