La nouvelle recrue de l'ASSE fait ses adieux à son ancien club

Pros | Publié le par Joris | 2 commentaires

Brice Maubleu est la sixième recrue du mercato de l'AS Saint-Étienne. Le gardien de toujours du Grenoble Foot 38, qui n'avait connu qu'un seul autre club dans sa carrière, le Tours FC, va donc se lancer dans une nouvelle aventure. 

Comme il le confiait au site officiel de l'AS Saint-Étienne au moment de son officialisation, Brice Maubleu pensait terminer sa carrière dans les Alpes : "Je pensais finir ma carrière à Grenoble et même si ce n'est pas simple de quitter le GF38, l'opportunité Saint-Étienne ne se présente pas deux fois dans une carrière."


Sur son compte Instagram, le néo-Stéphanois a posté un long message à destination des supporters du Grenoble Foot 38. Brice Maubleu fait ses adieux à son club de toujours : "Avant de commencer une nouvelle histoire, je tiens à vous faire part de cette passion qui m’a animé en portant ce maillot grenoblois de la National 2 à la Ligue 2 depuis une décennie.
Il y a 10 ans j’ai fait le choix de renoncer au monde professionnel pendant quelques temps pour apporter ma passion au club et à cette ville qui mérite tant une équipe au plus haut niveau. La tâche fut longue mais finalement nous avons réussi avec votre soutien sans faille dans des endroits que seul le football pouvait nous faire connaître. Trois saisons plus tard quel bonheur de connaître une montée qui fut trop longue à se dessiner. Que dire de notre saison en National où avec un dénouement des plus déroutants nous avons fêté notre montée sur la place Notre-Dame en rentrant de ce match de barrage, un moment magique. Finalement mission réussie avec ce retour en Ligue 2, 7 ans après la descente aux enfers. J’ai passé tellement de bons moments dans ce stade des Alpes et jamais je n’ai pensé connaître une autre ambiance mais la vie nous réserve parfois des surprises. Chers supporters du GF38, un grand merci pour tout ce que j’ai vécu à vos côtés
."



Pour rappel, Brice Maubleu s'est engagé pour les deux prochaines saisons à l'AS Saint-Étienne, en plus d'une année en option. Il portera le numéro 1 mais c'est bien en tant que doublure de Gautier Larsonneur qu'il débarque dans le Forez. 

Photo de Brice Maubleu
chevron_right Voir la fiche de Brice Maubleu
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down