La paire Boudebouz-Khazri convainc Puel
En toute fin de conférence de presse ce jeudi après-midi, Claude Puel est revenu sur l'une des seules satisfactions de ces deux derniers matchs : Ryad Boudebouz, et notamment son association avec Khazri.
Claude Puel : "Je pense qu'ils se trouvent assez bien. Ils sont complémentaires dans la mesure où Wahbi aime bien tenter des choses et des fois je lui demande de les tenter en essayant d'avoir bien-sûr le moins de déchet possible. Parce qu'il ne faut pas perdre trop vite le ballon. Il a cette capacité à créer des choses qui sortent de l'ordinaire et qui peuvent surprendre l'adversaire.
Ryad est un peu plus métronome, un peu plus garant de la maîtrise et ce qu'il fait sur les derniers matchs était intéressant parce qu'il n'est pas allé dans le duel, il n'a pas porté trop le ballon parce qu'il n'a pas la densité pour faire vraiment des percussions. Il est utile pour orienter le jeu et avoir des tempos de jeu un peu plus hauts et un peu plus construits. C'est une complémentarité assez intéressante."