La perf' XXL de Ghezali qui met le Dinamo sur la voie royale

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 1 commentaire

À 23 ans, Lamine Ghezali semble enfin avoir trouvé un cadre dans lequel s'épanouir en Roumanie. L'ailier franco-algérien se régale en D2 roumaine avec le grand Dinamo Bucarest.

Cette institution nationale est tombée en deuxième division et le joueur formé à l'AS Saint-Étienne est en train de très largement contribuer à sa résurrection. Régulièrement décisif au cours des dernières semaines, Lamine Ghezali est le grand artisan du festival offensif de son équipe en barrage aller pour la montée en première division face à ArgeÈ™.

Le Dinamo Bucarest a étrillé son adversaire 6-1 dans l'Arena NaÈ›ională, prenant ainsi une très grosse option sur la montée avant le match retour. Lamine Ghezali a inscrit un doublé et a également livré deux passes décisives lors de cette rencontre. Le match retour est programmé samedi 3 juin à 20h00 au stadium Nicolae Dobrin. Il pourrait permettre au Dinamo, vainqueur à 18 reprises du championnat de Roumanie de faire son retour en Liga 1. Il faudra encore suivre attentivement la performance du numéro 99 du Dinamo, qui est en train de se faire un nom au Paris des Balkans. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down