La première mise au point de Gazidis sur son arrivée à l'ASSE

Club | Publié le par Joris | 33 commentaires

À l'heure où les multi-propriétés fleurissent aux quatre coins de l'Europe, Ivan Gazidis, le nouveau président de l'AS Saint-Étienne, a tenu à souligner le fait que le projet qu'il monte dans le Forez est celui d'un seul club.  

À peine arrivé à Saint-Étienne qu'Ivan Gazidis ainsi que ses plus proches collaborateurs, Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld, se sont présentés à la presse. Dans une prise de parole d'une dizaine de minutes, Ivan Gazidis a mis des premiers mots sur son projet à l'AS Saint-Étienne. 


Quelques heures auparavant, c'est l'AS Saint-Étienne qui annonçait sur ses réseaux sociaux que le club était cédé au groupe canadien Kilmer Sports, appartenant au milliardaire Larry Tanenbaum et que le nouveau président des Verts était Ivan Gazidis

Ce dernier a tenu à souligner le fait que Larry Tanenbaum et lui-même donnaient naissance au projet d'un seul club, celui de l'AS Saint-Étienne, à l'heure où les multi-propriétés fleurissent aux quatre coins de l'Europe et font des dégâts dans des clubs historiques : "Ce sera un projet à long terme sous une propriété familiale avec Larry Tanenbaum. C'est un seul projet avec un seul club : ce club est Saint-Étienne, nous sommes très fiers et heureux d'être là. (...)


Pour nous, ce projet a toujours été axé sur Saint-Étienne. Nous pensons que c'est un club unique, un club très spécial. C'est un club qui a connu quelques années difficiles, mais qui a le potentiel de grandir et de croître à nouveau, il y a des fans de Saint-Étienne, pas seulement ici mais partout en France, et au-delà à l'international. J'ai 59 ans, j'ai grandi en tant que grand fan de football et Saint-Étienne est une équipe particulière dans le monde du football. Je pense que beaucoup de personnes comme moi connaissent Saint-Étienne, connaissent le club et aimerait le voir à nouveau revivre. Nous espérons jouer un rôle dans ce sens."


Retrouvez l'intégralité des propos d'Ivan Gazidis en cliquant ici. 


keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down