La présence de De Bontin importe peu Romeyer
Roland Romeyer a eu l'occasion de côtoyer Jérôme de Bontin lorsqu'il était président de l'AS Monaco. La présence dans le projet de reprise du club de l'homme d'affaires franco-américain importe peu le président du directoire de l'ASSE, qui se focalise sur le patron, Matt Hulsizer :
"Je le connais depuis très longtemps, j'ai fait des transactions avec lui quand il était à Monaco. Mais ce n'est pas lui qui amène l'argent au club. Vous avez pu lire le nom du duo richissime qui amène l'argent (les Hulsizer), le mari et la femme, et s'ils mettent Jérôme de Bontin, il sera président, sans doute. Mais le patron de Peak 6, c'est un grand gestionnaire. Si ça ne va pas avec Jérôme, ils mettront quelqu'un d'autre, peu importe. Moi ce qui m'importe, c'est le patron, le boss, le boss c'est Peak6. Après s'il met Jérôme de Bontin, c'est qu'il a confiance en lui, et s'il a confiance en lui, j'ai confiance en lui.
J'ai eu un très bon contact avec l'investisseur que j'ai rencontré en début de semaine. Il m'a fait une très forte impression, et moi, je marche au feeling. Je l'ai trouvé super bien et humble, il m'a plu en tant qu'homme, je suis admiratif de ce qu'il a fait depuis 92, de l'empire qu'il a monté. J'ai trouvé quelqu'un de simple, il m'inspire confiance."
Source : France Bleu Saint-Etienne Loire