La réserve de l'ASSE en danger, les U17 et U19 accrochés
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation stéphanoise. La réserve de l'AS Saint-Étienne ainsi que les U19 Nationaux et les U17 Nationaux étaient sur le pont.
N3 : Face au leader Lyon-La Duchère, les joueurs de Razik Nedder n'ont pas démérité notamment en seconde mi-temps. Les Verts sont tombés face à une équipe expérimentée qui a su marquer au bon moment pour s'adjuger le match (0-1). Les jeunes stéphanois vont devoir se relancer rapidement en championnat puisqu'ils pointent désormais à seulement trois points de l'avant-dernière place du classement.
U19N : Les joueurs de Patrick Moreau recevaient Colomiers mais au Puy-en-Velay, le match ayant été délocalisé en raison de la bagarre générale qui avait éclaté lors de la dernière rencontre à domicile face à Air Bel. Les Stéphanois ont fait match nul (1-1), c'est Ndiaye qui a inscrit le but des Verts. Au classement, l'AS Saint-Étienne est en milieu de tableau.
U17N : Les joueurs de Frédéric Dugand se déplaçaient quant à eux à Clermont. Les jeunes stéphanois sont parvenus à arracher un point grâce à l'égalisation de Paul Eymard dans le dernier quart d'heure de jeu, permettant aux Stéphanois de rester leaders de leur poule avec trois points d'avance sur l'AS Monaco.