La réserve de l'ASSE s'impose sur le fil à Lyon

Formation | Publié le par Joris | 8 commentaires

Avant que les joueurs de Laurent Batlles n'affrontent Rodez, ceux de Razik Nedder se déplaçaient en banlieue pour affronter la réserve de Lyon La Duchère. 

Avant les matchs de ce dimanche, les joueurs de Razik Nedder avaient la possibilité de grimper provisoirement sur le podium de leur poule de National 3 en cas de victoire. Cela commence bien pour les Verts, qui frappent les premiers grâce à la réalisation de Cheikh Fall peu après la vingtième minute de jeu (0-1, 23e). Néanmoins, les Stéphanois ne conservent leur avantage que quelques minutes puisque les Lyonnais reviennent au score juste avant la demi-heure de jeu grâce à Mohamadou Sam (1-1, 29e)


Ce match nul ne convient pas à Razik Nedder qui opère plusieurs changements en seconde mi-temps, offensifs pour la plupart avec les entrées de Correia, Aiki, Gabard et Othman. C'est finalement ce dernier qui, quelques instants après son entrée en jeu, donne la victoire à l'AS Saint-Étienne, dans les toutes dernières minutes de jeu (1-2, 90e). Un épilogue parfait pour les jeunes stéphanois qui montent donc provisoirement sur le podium de leur poule de National 3. 

Lyon La Duchère 1-2 ASSE (Mi-temps : 1-1)

Compo' : Ouennas, Owusu, Calodat, Maiga, Nokoue, Gauthier, N'Joya N'Gapout (82e Gabard), Fall, Abd. Sidibé (86e Othman), Cissé (73e Correia), Namri (73e Aiki)


Le classement provisoire :

Photo de Cheikh FallPhoto de Jibril Othman
chevron_right Voir la fiche de Cheikh Fall, Jibril Othman
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down