La veille du nouvel an sera chargée pour les joueurs de l'ASSE
Les joueurs de l'AS Saint-Étienne ont retrouvé le chemin de l'entraînement ce vendredi 29 novembre avec deux séances programmées au Centre Sportif Robert-Herbin.
Ce premier bloc de reprise se déroule sur deux jours avec la volonté d'effectuer un travail physique de mi-saison. Les Stéphanois bénéficieront de deux nouveaux jours pour couper dimanche 31 décembre et lundi 1er janvier avant de revenir sur les terrains de L'Étrat le mardi 2 janvier et d'effectuer un match amical à huis-clos face au Grenoble Foot 38 le samedi 6 janvier au matin.
Pour la journée de samedi, les joueurs d'Olivier Dall'Oglio n'effectueront non pas deux séances mais bien trois. La première se tiendra comme aujourd'hui à 10h30 et elle sera une nouvelle fois ouverte au public.
Pour rappel, le staff de l'ASSE a concocté un programme particulier sur ces deux jours avec notamment de la préparation physique mais également une course d'orientation dans le but de travailler la cohésion de groupe. À partir du 2 janvier, les Verts retrouveront une semaine et des séances plus "classiques".