La vente de l'ASSE pourrait rapidement se concrétiser !
Voilà de nombreuses années que les supporters des Verts attendent la passation de pouvoir à l'AS Saint-Étienne. Mis en vente avec plus ou moins de volonté depuis 2018, le club pourrait changer de mains dans les prochains jours.
L'intérêt du milliardaire américain, David Blitzer se confirme. Ce jeudi, c'est L'Équipe qui évoque cet intérêt qui aurait surpris en interne. Via sa société Bolt Football Holding, il souhaiterait racheter le club le plus titré de France qu'il soit en Ligue 1 ou en Ligue 2.
L'affaire pourrait même rapidement se conclure, l'homme d'affaires souhaiterait devenir actionnaire majoritaire du club et le quotidien sportif indique que la vente, si elle doit se conclure se conclura dans les tous prochains jours !
Alors que le club jouera un match décisif samedi pour sa survie en Ligue 1, une tout autre partition se joue dans les coulisses. Il est là aussi question de l'avenir du club mais à plus long terme. Cette fin de saison s'annonce plus que jamais décisive pour l'AS Saint-Étienne.