Landry N'Guemo démarre une nouvelle carrière

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Passé par l'AS Saint-Étienne lors de la saison 2015, Landry N'Guemo a terminé sa carrière en 2020, dans le championnat norvégien avec l'IL Kongsvinger.

Le milieu de terrain défensif international camerounais (42 sélections) n'a pas quitté le monde du football pour autant. Après l'arrêt de sa carrière professionnelle, il a effectué son retour dans l'hexagone au sein de son club formateur, l'AS Nancy-Lorraine. S'il s'occupait jusque-là des U16 du club, N'Guemo vient de connaître une promotion expresse. 

En effet, Nancy qui connaît une saison délicate en National 1, le troisième échelon du football français a perdu son entraîneur adjoint à la fin du mois de novembre. Jamal Alioui s'est engagé avec Versailles pour rejoindre son ami brésilien Cris, nouvel entraîneur du club Versaillais. Dès lors, le poste d'adjoint d'Albert Cartier était vacant. Le club lorrain a pris son temps et a finalement nommé ces dernières heures Landry N'Guemo qui va ainsi rejoindre le groupe professionnel de Nancy afin d'épauler Albert Cartier. 


N'Guemo sera très rapidement en action puisque dès vendredi à 19h30, il connaîtra son premier match sur un banc de National 1. Nancy reçoit la surprise de la première partie de saison en N1, le FC Martigues (ndlr : 3e actuellement du championnat)

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down