Lannuzel : "On ne change pas nos habitudes parce que l'on joue l'ASSE"
Erwan Lannuzel, entraîneur du Bergerac BPC s'est confié avant d'affronter les Verts sur Foot Amateur. Il évoque ce rendez-vous particulier qu'il a préparé de façon classique.
"On s’attend forcément à un match compliqué ! On va quand même affronter un adversaire qui évolue trois divisions au-dessus de nous. La rencontre s’annonce difficile, surtout que les Stéphanois peuvent compter sur des individualités assez performantes. Il n’y aura pas d’effets de surprise, on joue une place pour les quarts de finale de la Coupe de France, forcément, ils vont prendre ce match plus au sérieux, ils nous connaissent.
On se prépare de la même façon que pour les autres rencontres de championnat. On ne change pas nos habitudes parce que l’on joue l’AS Saint-Étienne, bien au contraire. Si on faisait plus de travail parce qu’on affronte l’ASSE, cela voudrait dire que ne nous sommes pas assez exigeants les autres semaines. On a maintenu notre niveau exigence, on doit juste s’adapter d’un point de vue logistique. Parce que ce samedi il faudra faire la séance à Périgueux. Mais on a voulu garder notre calme et nos habitudes de travail en laissant les sollicitations extérieures qui pouvaient amener ce côté d’excitation chez les joueurs."