Larose : "Il y a eu pas mal de spectacle"
Antoine Larose, l'attaquant du Football Club d'Annecy s'est arrêté au micro de l'homme de terrain de beIN Sports pour revenir sur le match nul face aux Verts (1-1).
Un résultat qu'il juge plutôt positivement, notant comme Gaëtan Charbonnier que son équipe aurait pu gagner comme perdre ce match. Le natif de Lons-le-Saunier en a également profité pour remercier le gardien remplaçant, auteur d'une entrée décisive en détournant le penalty d'Ibrahim Sissoko dès son entrée en jeu : "Il y a eu pas mal de spectacle. On aurait pu gagner ce match, on aurait pu le perdre aussi. Il y a Thomas Callens qui nous sauve d'un penalty aussi. Dans l'ensemble, on a fait un bon match. On a été solides, on a essayé de montrer des choses, d'être offensifs. En face aussi c'est costauds. On va dire que c'est un bon point. Il est énorme (ndlr: Thomas Callens). Déjà la saison dernière en Coupe de France il a été énorme. Félicitations à lui, je pense qu'on peut le remercier ce soir. On a toujours le même ADN, c'est aussi l'ADN du club et du coach surtout, qui nous transmet des choses. On essaie de les mettre à profit et ça donne des beaux matchs."
⚽️🇫🇷 #FCAASSE
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 28, 2023
🎙 Antoine Larose (@FCAnnecy) : "On aurait pu gagner ce match, on aurait pu le perdre aussi..."#beINLigue2 pic.twitter.com/5AQwzu1h4x