Larsonneur : "Maintenant il faut se la fermer et bosser"

Pros  #ASSERAF | PubliĂ© le par Paul. R | 52 commentaires

S’il se fait rare dans les médias, Gautier Larsonneur s’est de nouveau arrêté en zone mixte après le nul des siens contre Rodez (1-1). Le portier stéphanois est revenu à notre micro sur la contre-performance des Verts.


Gautier Larsonneur : "Si on n'a pas de frustration ce soir... C’est un match sur lequel nous avons manqué de justesse. Ce soir ça ne tourne pas pour nous avec cette frappe contrée qui termine au fond de mes filets. Un championnat c’est 38 journées, pas 37, on fera le point dans une semaine (...) Il faut savoir tuer les matchs pour pouvoir respirer et ne pas être systématiquement sur la brèche comme nous le sommes souvent.

Ce sera compliqué d’aller à Quevilly comme dans tous les stades de Ligue 2, on va assumer et partir pour gagner là-bas. On verra ce qu’il se passe à côté car personne n’est invincible dans ce championnat. Nous étions 11ème à la J20, on est troisième à la J37, on peut déjà être fier de ça mais il faudra faire le job la semaine prochaine.

Nous sommes tous très déçus, maintenant il faut se la fermer et bosser. On ne sait pas de quoi le football est fait. On doit rester focus nous les joueurs, entre-nous. On ne doit pas s’occuper du contexte extérieur et faire un résultat à QRM, il faut prendre les trois points, derrière on ne sait pas ce qu’il peut se passer. S’il faut aller jouer les barrages derrière, on ira avec plaisir, sans souci, on se battra jusqu’à la dernière minute."    


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Gautier Larsonneur
chevron_right Voir la fiche de Gautier Larsonneur
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down