Larsonneur n'a pas gardé son maillot blanc face à Annecy
Face à la caméra du club, Gautier Larsonneur est revenu sur la courte victoire de son équipe (2-1). Sans travail face à Troyes et Angers, le portier stéphanois a mis le bleu de chauffe pour préserver ses cages face aux attaquants annéciens.
Gautier Larsonneur : "C’était un match compliqué, on s’y attendait. Ce qui est bien c’est qu’on arrive à s’en sortir avec les trois points, on a été solides jusqu’au bout, c’est dommage qu’il y ait ce penalty en fin de rencontre mais l’essentiel est préservé avec cette victoire. On a fait preuve d’abnégation, on savait que ce ne serait pas simple à jouer, on en avait conscience. On a été efficaces offensivement et défensivement nous avons réussi à tenir, c’est une bonne après-midi.
Je suis sorti avec le maillot propre les deux matchs précédents, aujourd’hui j'ai un peu plus plongé, on a gagné c'est une bonne journée.
On se projette plus sereinement avec ces victoires, chaque match est compliqué en Ligue 2, il faut aller à Paris avec de l'humilité et de la détermination pour enchaîner et rattraper les équipes au-dessus de nous."