Larsonneur n'arrive pas totalement dans l'inconnu à l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 6 commentaires

La dernière recrue en date de l'AS Saint-Étienne se nomme Gautier Larsonneur, un gardien de but. Ce vendredi midi, le nouveau numéro 30 du club stéphanois a été présenté aux journalistes.


Tout juste débarqué dans le Forez, Gautier Larsonneur n'arrive pas totalement dans l'inconnu à Saint-Étienne puisqu'il a déjà côtoyé deux joueurs de l'effectif : "Je connais deux joueurs de l'ASSE : Lenny (Pintor) que j’ai connu un peu à Brest et Charbo' avec qui j’ai joué trois ans à Brest. C'est quelqu'un avec qui j’étais très régulièrement en contact même si on n'évoluait plus dans le même club. C'est un ami, je suis content de le rejoindre. Cela me fait également un repère dans le vestiaire et inversement, on sait de quoi on est capable tous les deux. Je sais ce qu’il a fait à Brest son arrivée m’a conforté dans l'idée qu'on va accomplir les objectifs de la fin de saison."


Gautier Larsonneur
a aussi été invité à s'exprimer sur les autres gardiens avec qui il va évoluer à l'AS Saint-Étienne : "Je connais un peu Matthieu (Dreyer) parce qu’on a eu la possibilité d’échanger lors de nos matchs en Ligue 1 quand il était à Lorient et moi à Brest. C’est un gars que j’apprécie, avec qui j’ai eu un bon feeling. Etienne (Green) je ne le connais pas encore, on va apprendre à se connaître au fur et à mesure. On est là pour travailler ensemble pour qu’on soit tous le plus compétitif possible. S’il y a une émulation entre les quatre gardiens cela ne peut que tirer le collectif vers le haut. Si les quatre gardiens sont performants à l’entrainement, cela rejaillit sur l’effectif donc on va faire en sorte que ce soit le cas."

Photo de Gautier Larsonneur
chevron_right Voir la fiche de Gautier Larsonneur
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down