Larsonneur : "On est prêt à en découdre avec tout le monde"
Élu homme du match de la rencontre face à Auxerre (1-0), Gautier Larsonneur s'est exprimé au micro du diffuseur beIN Sports après le match. Le gardien stéphanois affiche ses ambitions pour cette fin de saison.
Gautier Larsonneur : "Est-ce que vous êtes fous de donner le trophée à un gardien alors que l'ASSE s'impose face à Auxerre ? Je ne sais pas (sourire). Je le prends, c'est gentil de votre part. Merci Roby' (Robert Malm, ndlr), une fois de plus. C'est bien, on a été solide, on a été hermétique, on voit que cette saison c'est ce qui fait notre force. Les six derniers mois de notre saison passée, c'était notre attaque, on n'était moins efficace défensivement mais là on a un socle défensif qui est solide. On voit que même quand Antho' (Briançon) n'est pas là, les deux gars (Mickaël Nadé et Dylan Batubinsika, ndlr) font le job aussi. Ça montre que c'est la victoire de tout un groupe mais aussi des finisseurs."
Le gardien stéphanois veut désormais jouer les premiers rôles en Ligue 2 : "On sait déjà que quand on ne prend pas de but, on prend un point. Donc ça facilite déjà le truc, on sait qu'en en mettant un... On sait être solide, c'est une faculté qu'il faut avoir si on veut espérer jouer le haut de tableau en cette fin de saison. On est en position pour le faire. On est prêt à en découdre avec tout le monde et on attend que ça et vivement week-end prochain."
🇫🇷 #beINLigue2 #ASSEAJA
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 9, 2024
🏆 Homme du match beIN SPORTS : Gautier Larsonneur
🎙️ Gautier Larsonneur (@ASSEofficiel) : "On est prêt à en découdre avec tout le monde et on n'attend que ça" pic.twitter.com/AWxetdeO02
Pour terminer, Gautier Larsonneur a tenu à rendre un hommage à un entraineur qu'il a connu du côté du Stade Brestois et dont le nom a été donné au trophée du diffuseur : "J'ai une pensée pour Alex Dupont aussi, le trophée porte son nom et je l'ai connu à Brest donc une pensée pour lui."