Laurent Guyot veut faire un exploit face à l'ASSE
Alors que le FC Annecy a connu un été agité, apprenant sa réintégration en Ligue 2 quelques jours avant la reprise du championnat, le club haut-savoyard réalise un début honorable.
Avec quatre points au compteur, Annecy fait mieux que Saint-Étienne et surtout bien mieux que lors du précédent exercice (0 point). Malgré tout, le technicien du FCA se montre prudent avant d'affronter une équipe qu'il considère comme un "gros" de la division : "C’est un adversaire qui a des arguments à faire valoir pour le haut du tableau sur la saison […] Ils ont eu des résultats mitigés mais ils ont eu à chaque fois l’opportunité de gagner le match. Il n’y a jamais de bon moment pour jouer un gros. À nous surtout d’être à 100 % sur nos idées, nos principes."
Ainsi, c'est un exploit que cherchera à réaliser le club annécien face aux Verts de Laurent Batlles. C'est en tout cas le décor que souhaite planter son entraîneur, estimant que sa formation devra de toute façon, réaliser des exploits tout au long de cette saison 2023-2024 en Ligue 2 BKT : "On prend évidemment, c’est appréciable. Mais il en reste beaucoup à prendre et même si c’est un gros adversaire, on est obligés d’envisager de prendre des points car il y a tellement de grosses équipes qu’il faut être capable de faire des exploits pour avoir le compte en fin de saison."
Le club du Forez espère encore profiter de la fin du mercato pour dégraisser son effectif #ASSE https://t.co/Il1z77VIpy
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 26, 2023
Source : Le Dauphiné Libéré