Laurent Mortel suspendu huit matchs par la FFF, l'ASSE fait appel

Féminines | Publié le par Paul. R | 8 commentaires

Ce vendredi, l’ASSE a communiqué sur la suspension de son entraineur, Laurent Mortel. Le club fait appel de la décision de la Commission fédérale de discipline de la Fédération Française de Football (FFF).  

Après une altercation avec son homologue dijonnais à l’occasion de la rencontre entre le DFCO et l’ASSE (3-2), l’arbitre du match avait effectué un rapport sur la situation. Après examen des éléments, Laurent Mortel a été suspendu pour une période de huit matchs par la Commission fédérale de discipline de la Fédération Française de Football. Ce vendredi, l’ASSE précise dans un communiqué faire appel de la sanction. 


Communiqué officiel de l’ASSE :

"L’entraîneur de l’équipe féminine de D1 Arkema Laurent Mortel a été suspendu huit rencontres par la Commission fédérale de discipline de la Fédération Française de Football, à l’issue du dernier match disputé à Dijon.

N'ayant pas été entendu dans le cadre de cette procédure, Laurent Mortel considère qu’il n’a pas pu se défendre et que sa sanction est disproportionnée. En conséquence, le club a fait appel de cette décision.

Cette procédure n’ayant pas d’effet suspensif, l'entraîneur ne figurera pas sur le banc lors de la prochaine rencontre de l’équipe féminine prévue ce samedi contre Guingamp (13h). Il réserve d’ici là ses éléments de défense à la Commission Supérieure d’Appel de la FFF."

Photo de Laurent Mortel
chevron_right Voir la fiche de Laurent Mortel
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down