Laurent Peyrelade sans défense avant #ASSERAF ?

Infirmerie  #ASSERAF | PubliĂ© le par Paul. R | 3 commentaires

Rodez se déplace ce samedi au Stade Geoffroy-Guichard pour affronter l’ASSE (15h). Le coach, Laurent Peyrelade devra se creuser les méninges pour faire sa composition d’équipe, notamment en défense avec de nombreuses absences. 

Laurent Batlles avait prévenu, il ne sait pas trop à quoi s’attendre samedi face à Rodez. Et pour cause, son confrère, Laurent Peyrelade a pris l’habitude ces dernières semaines de faire évoluer son système, passant d’une défense à trois à une défense plus classique à deux axiaux :  "Rodez est une équipe très difficile à juger puisqu'elle avait l'habitude de jouer à cinq derrière et puis elle est passée à quatre plusieurs fois. Il y a eu des changements, des blessés, des suspendus. Je ne sais pas si Rodez va jouer la Coupe de France ou pas. C'est tout de même une équipe férue de ce championnat et des parcours en Coupe, je ne m’attends pas à ce qu’ils lâchent le match. C'est une équipe difficile à juger même si on les a analysé à la vidéo."

Si le coach des Verts ne disposera pas non plus de l’intégralité de son effectif (Bakayoko, Cafaro, Bouchouari, Krasso, Gauthier, Aiki), il aura des solutions sur le banc pour compenser et offrir à Geoffroy-Guichard une composition d’équipe séduisante pour ce 7ème tour de Coupe de France. Ce ne devrait pas être le cas de Laurent Peyrelade privé lui d'Abdallah et Danger (suspendus), Chougrani, Sanaia, Buadès, Vendenabeele, Pembélé et Abdennour (blessés). Avec seulement trois axiaux aptes dans son effectif pour cette rencontre (Mouyokolo, Boma et Raux-Yao), l’entraineur ruthénois pourrait donc une nouvelle fois revoir son animation défensive. 


Les absents :

Abdallah, Danger, Chougrani,  Sanaia, Buadès, Vendenabeele, Pembélé et Abdennour.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down