Laurey ne compte pas faire les vendanges à Sainté !

Pros  #ASSEPFC | PubliĂ© le par Joris | 2 commentaires

Thierry Laurey s'est présenté en conférence de presse avant le déplacement du Paris FC à Saint-Étienne ce vendredi. Il évoque notamment le manque de réussite des Parisiens, une situation que connait également l'AS Saint-Étienne. 


Thierry Laurey : "Je ne sais pas si on a vraiment deux visages. On a peut-être un peu trop joué à la maison alors qu'à l'extérieur on joue un peu moins et qu'on est beaucoup plus efficaces dans ce type de configuration. C'est peut-être un peu ça aujourd'hui. Il faut qu'on trouve un juste équilibre. Il faut dire ce qui est, à la maison on s'est fait surprendre de manière très naïve à chaque fois. C'est surtout ça qui pose problème parce que je ne pense pas que les matchs à l'extérieur soient nettement meilleurs que ceux à domicile. On a toujours nos trois occasions très franches, notre dizaine de tirs. 


Quand je regarde le classement des expected points, on est cinquième au classement et Saint-Étienne est sixième. Cela veut dire qu'il y a deux équipes qui vendangent beaucoup. Malgré le nombre de buts que Saint-Étienne marque, ils vendangent beaucoup et cela leur coûte des points. On est dans le même cas. Espérons que demain cela vendangera beaucoup moins côté parisien que côté stéphanois. On peut leur faire dire tout et n'importe quoi aux stats mais on a quand même beaucoup de situations et force est de constater qu'on en a raté beaucoup. Cela veut dire qu'il y a de la qualité dans cette équipe malgré tout, Laurent Batlles est le dernier à l'avoir reconnu, cela veut dire qu'il suffit qu'on verrouille un peu plus, qu'on soit un peu moins légers dans certaines situations et je pense qu'on reprendra notre marche en avant."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down