Le 3-5-2 devrait perdurer à l'ASSE
Pascal Dupraz a évoqué son système de jeu à l'occasion de la conférence de presse avant la réception de Strasbourg. Les Verts devraient une nouvelle fois commencer en 3-5-2 contre les Alsaciens.
Alors que les Verts sont parvenus à faire la différence dans les fins de matchs face à Montpellier et à Clermont en repassant en 4-4-2, Pascal Dupraz ne semble pas décidé à changer son système à l'entame des rencontres, à savoir le 3-5-2 : "Comme je suis superstitieux peut-être qu’il est de bon goût de rester comme ça. Mais cela peut changer plus vite au cours de la rencontre"
Le coach stéphanois est par ailleurs toujours aussi heureux de bénéficier d'autant de choix au moment de composer son groupe et son équipe : "Nous avons le choix, et ce choix je veux le faire selon ce que je vois, personne n’est pénalisé, il y aura un groupe de 20, certains seront mécontents. Je veux qu’ils continuent de bien s’entraîner et qu'ils n’altèrent pas la bonne marche du groupe. L’avantage c’est d’avoir le choix. J’ai toujours dit que ce qui était extrêmement confortable c’est de pouvoir changer de joueurs alors qu’ils ont été performants. C’est souvent gage d’un groupe qui vit bien."
chevron_right À lire aussi
Thioub épanoui à l'ASSELe coach stéphanois est par ailleurs toujours aussi heureux de bénéficier d'autant de choix au moment de composer son groupe et son équipe : "Nous avons le choix, et ce choix je veux le faire selon ce que je vois, personne n’est pénalisé, il y aura un groupe de 20, certains seront mécontents. Je veux qu’ils continuent de bien s’entraîner et qu'ils n’altèrent pas la bonne marche du groupe. L’avantage c’est d’avoir le choix. J’ai toujours dit que ce qui était extrêmement confortable c’est de pouvoir changer de joueurs alors qu’ils ont été performants. C’est souvent gage d’un groupe qui vit bien."
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz