Le bon week-end de la formation de l'ASSE
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. La réserve et les U17 Nationaux jouaient ce samedi dans leur championnat respectif.
U17N : Les joueurs de Patrick Moreau affrontaient le bon dernier du championnat Air Bel à L'Etrat samedi après-midi. Les Verts ont parfaitement négocié la rencontre et se sont facilement imposés trois buts à zéro grâce à des réalisations de Bile, Sahraoui et Aiki. Au classement les Verts sont leaders avec cinq points d'avance sur Ajaccio qui compte néanmoins deux matchs de retard.
N3 : Les joueurs de Razik Nedder se devaient de repartir de l'avant après une série noire de trois défaites consécutives. C'est chose faite grâce à un match nul obtenu à Ain Sud (1-1). Si les Verts étaient menés au score à la mi-temps, ils ont su trouver les ressources nécessaires pour revenir au score après le retour des vestiaires grâce à un but d'Edmilson Correia. Au classement, les Verts sont au pied du podium.
chevron_right À lire aussi
U17N : Tout en maĂ®trise, les Verts poursuivent leur bonne sĂ©rieN3 : Les joueurs de Razik Nedder se devaient de repartir de l'avant après une série noire de trois défaites consécutives. C'est chose faite grâce à un match nul obtenu à Ain Sud (1-1). Si les Verts étaient menés au score à la mi-temps, ils ont su trouver les ressources nécessaires pour revenir au score après le retour des vestiaires grâce à un but d'Edmilson Correia. Au classement, les Verts sont au pied du podium.
chevron_right À lire aussi
N3 : Les Verts Ă la relance
chevron_right Voir la fiche de Ayman Aiki, Darnell Bile, Edmilson Correia, Jebryl Sahraoui