Le brassard va de bras en bras à l'ASSE
Depuis quelques semaines, le brassard de capitaine navigue de bras en bras du côté de l'ASSE. Après Mahdi Camara en début de saison, Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz et Timothée Kolodziejczak l'ont également porté. Le choix n'est toujours pas tranché par Pascal Dupraz.
Pascal Dupraz : "Je pense que c'est important de responsabiliser Kolodziejczak. Le brassard a changé de bras au gré des départs, des changements de coach. Julien (Sablé) avait mis Wahbi (Khazri) comme capitaine, je l'ai suivi et Ryad (Boudebouz) a pris le relai ensuite. "Kolo" est capitaine mais j’attendrai de voir s’il est opportun de laisser Kolo ou remettre Wahbi.
Il y a des secteurs de jeu où c’est plus facile de faire passer des messages. C’est un avis, car il y a des attaquants ou des gardiens qui sont d’illustres capitaines aussi. Mais c'est mon avis même si ce n'est pas sûr que je le suivrai."
Timothée Kolodziejczak est également revenu sur le capitanat : "Il n'y a pas de différences pour moi d'avoir le brassard ou pas, je suis dans une position où je peux voir tout le jeu derrière, même quand je ne l'avais pas j'intervenais auprès de mes coéquipiers."