Le cabinet du Préfet de la Marne justifie l'arrêté
La directrice du cabinet du préfet de la Marne a justifié la publication d'un arrêté pour la rencontre entre Saint-Etienne et Reims, dans les colonnes de l'Union, qui a publié au passage un article à charge contre les supporters des Verts (du grand journalisme). Blandine Georjon déclare ainsi :
"Par le passé, il y a eu de graves troubles avec les supporters de Saint-Etienne. Ils ont eu des comportements violents, aussi bien envers les forces de l'ordre que les supporters rémois, en 2013, 2014, 2015, 2016. Une affluence très forte est attendue, avec 20 000 spectateurs. Il y a la nécessité de les protéger. Il y a également la présence de la fête foraine qui va générer un public familial. La volumétrie des personnes qui vont venir pour le match et la fête foraine obligent à encadrer le déplacement des supporters stéphanois."
@UnionArdennais c’est sérieux de sortir en 2019 ce genre d’article?! Avez-vous fait ne serait-ce qu’un déplacement pour comprendre et justifier vos propos? C’est juste honteux et diffamatoire.. étonnez-vous de la popularité des journalistes après.. #SDRASSE #ASSE @Site_Evect pic.twitter.com/DfH0GlVYMK
— La Gachette 🔫 (@LaGachetteBam) April 19, 2019
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi