Le capitaine de l'ASSE tempère déjà les ardeurs

Pros  #CNFCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 13 commentaires

Le capitaine de l'AS Saint-Étienne s'est arrêté en zone mixte après le succès de son équipe face à Niort (0-1). Pas question pour le défenseur central de s'enflammer après deux succès de suite en Ligue 2, il veut garder les pieds sur terre et faire preuve d'humilité.

"C’était important d’enchaîner après notre victoire contre Laval. Il faut garder cet état d’esprit et continuer. On sait que si on ne prend pas de but on est capable, devant, d’en marquer à tout moment. Aujourd’hui (lundi), on est récompensé, mais il ne faut pas s’enflammer. On est toujours relégable et un gros match nous attend dans quinze jours contre Sochaux." des propos recueillis par le Progrès

Le capitaine de l'ASSE a livré un match solide, réalisant trois interceptions et deux dégagements. S'il n'a remporté que deux duels sur six au sol, il s'est montré souverain dans les airs (3 duels gagnés sur 3). Sur les quatre-vingt dix-sept ballons joués, il n'en a perdu que onze ! Il a réussi 88% de ses passes (76/86). 


A l'instar de son capitaine, Laurent Batlles a lui aussi insisté sur l'importance de ne pas s'enflammer après ce début de série lors de la conférence de presse d'après-match, il a notamment mis en avant le fait que tout restait à faire dans la quête du maintien en Ligue 2 : "Ne plus être derniers, c'est important parce que cela faisait un moment. Pour autant on doit travailler avec humilité, rien n’est fait et l’objectif est de se maintenir et il faut prendre des points."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down