Le Chaudron n'a rien lâché avant d'exploser 🔥

Stade  #ASSEEAG | Publié le par Joris | 11 commentaires

Hier encore, le stade Geoffroy-Guichard n'a pas trahi sa réputation de Chaudron en poussant ses joueurs de la première à la dernière minute du match, leur permettant ainsi de renverser Guingamp (3-2). 


Les tribunes de Geoffroy-Guichard ont d'abord tenu à rendre des hommages. Le premier fut du côté du Kop Nord pour Henri, un fidèle du Kop Nord disparu : "De black panthers à Magic Fans, Henri éternel fidèle de la Nord". 


Du côté du Kop Sud, une autre banderole de soutien a pris place avant le coup d'envoi : "JC courage à toi et ta famille". 


Les chants de Geoffroy-Guichard résonnent dans cet avant-match. 25 002 spectateurs sont venus se tasser dans le Chaudron ce samedi soir. 

Juste avant le coup d'envoi, l'ensemble du Chaudron a rendu hommage à Christian Larièpe, ancien directeur directeur de la formation à l'ASSE (2001-2003) qui est décédé cette semaine. 

C'est Guingamp qui ouvre finalement le score dans cette rencontre mais l'ambiance ne faiblit pas, d'autant que les Verts parviennent à recoller grâce à Moueffek

De nouveau surpris juste avant la mi-temps, les Verts et leur public ne lâchent rien en seconde mi-temps. Ils parviennent finalement à renverser Guingamp en toute fin de match grâce à Cafaro et Wadji. Le Chaudron exulte. 

Les Stéphanois s'imposent finalement (3-2) et s'en vont célébrer avec leur public pour des instants de communion bien mérités. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down