Le Chaudron, pas vraiment pareil sans ses supporters
Interrogés sur le retour au stade des supporters, Claude Puel et et son capitaine Mahdi Camara se sont montrés impatients de retrouver l'apport du public stéphanois.
Certain que le Chaudon n'est pas la même avec ou sans ses supporters, Claude Puel s'est exprimé sur le manque de public la saison dernière, une donnée pénalisante pour son équipe au moment de faire basculer certaines rencontres : "Je n'ai pas a évalué le coté positif ou négatif du retour au stade, dans beaucoup de matchs serrés, l'apport de notre public nous aurait fait beaucoup de bien, ça aurait décuplé nos forces et mis la pression sur l'adversaire. On a fait la majorité de nos meilleurs résultats à l'extérieur. Même s'il manque un groupe de supporters dimanche, j'espère que tous nous rejoindront vite et j'espère aussi que tous nos fans seront vite la pour soutenir nos joueurs."
Une excitation partagée par Mahdi Camara, lui aussi impatient de retrouver le Chaudron et son ambiance dès dimanche : "Il y a pas mal d'excitation, c'est la reprise c'est ce qu'on aime faire et puis c'est le retour des supporters, on a envie de rendre une bonne copie pour leur retour. On sait comment le public est ici, c'est le 12e homme, quand un peuple te pousse comme ça, c'est un grand plus pour cette année. ll y a des jeunes qui ne connaissent pas l'ambiance, ils demandent, on essaye d'expliquer ce que c'est le Chaudron."