Le CM de l'OM se paye l'ASSE !
Après la victoire de l'OM quatre buts à deux dans le Chaudron, le Community manager du club olympien a fait appel à sa mémoire pour chambrer l'ASSE.
En effet, en début de saison dernière (09/20), l'AS Saint-Étienne avait mis fin à une longue période de disette au Vélodrome en s'imposant (0-2). Les Verts étaient alors leader et s'étaient permis de chambrer l'OM en rebaptisant le compte Twitter du club : "C'est Sainté bébé" en référence à la musique de rap "Bande organisée" où l'on entend : "C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé". Cette phrase était devenue iconique, après que le vestiaire marseillais l'ait reprise après sa victoire au Parc des Princes face au PSG une semaine plus tôt.
Le Community manager du club phocéen semblait toujours avoir cette pique envoyée par les Stéphanois en travers de la gorge puisque hier, il a profité de la victoire de l'OM à Sainté pour renvoyer la pareille aux Stéphanois via un Tweet à l'issue du match. Quasiment deux ans après, il est temps de passer à autre chose...
đđâïž https://t.co/GOeiYEMuwi pic.twitter.com/m6SsGygphD
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 3, 2022