Le coach de Concarneau a des regrets après #USCASSE
C’est un entraineur déçu qui s’est présenté en conférence de presse ce samedi soir après la défaite de son équipe face à l’ASSE (0-1).
Il y avait de la déception dans les rangs de l’USC ce samedi après la courte défaite des Bretons face aux Stéphanois. Alors qu’ils avaient remporté leur premier match à cet échelon la semaine dernière face à Quevilly (2-3), les Concarnois ont buté sur un adversaire pourtant pas impérial hier soir du côté de Lorient. En conférence de presse après la rencontre, Stéphane Le Mignan, coach de l'US Concarneau regrettait le contenu proposé par son équipe face à l'ASSE : "Dans le contenu global, je suis un peu déçu. On fait beaucoup d'erreurs techniques, nous avons peu de situations excepté en fin de match. On s'ouvre trop sur le contre, avec leur vitesse en face, c'était un risque trop grand. Il me semblait qu'il y avait un peu de place (...) On aurait pu mettre cette équipe de Saint-Étienne plus en difficulté, cette formation n'était pas totalement en confiance, malgré sa victoire à Caen. On a été trop timide et timoré. On était en place, mais on les a laissés trop jouer, on doit faire mieux. On ne fait pas suffisamment pour aller chercher quelque chose.
On doit être capable de faire mieux face à une équipe qui ne m'a pas paru infaillible. Le mot que j'ai en tête, ce soir pour qualifier notre partie, est timoré. On a fait de meilleurs matchs dans notre début de saison, en comparaison à celui de Saint-Étienne."
Retrouvez les résultats du multiplex et les enseignements de cette soirée de Ligue 2 BKT #ASSE https://t.co/U6kxM5x232
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 23, 2023