Le coach de l'ASSE satisfait de la montée mais...

Féminines | Publié le par Paul. R | 9 commentaires

Si les Vertes évolueront officiellement en première division l'année prochaine, elles ont concédé une première défaite cette saison qui laisse un goût amer à leur coach Laurent Mortel.

Laurent Mortel : "Aujourd’hui, ça reste une défaite au goût amer qui ne reflète ni le match, ni la saison. Quand tu as autant d’occasions, que tu frappes les montants et que tu manques deux penalties, c’est frustrant ! Cette défaite ne peut refléter ce qu’on a fait cette saison. On a fait une saison extraordinaire, on a été performants. On est un peu déçu aujourd’hui car on souhaitait poursuivre dans notre lignée de prendre des points et d’être performants. C’est la première fois qu’on ne prend pas de point cette saison, la déception est malgré tout présente. Avant de penser à la D1 Arkema, il reste deux matchs notamment un contre le dauphin marseillais qui a fait également une très belle saison. Puis à la maison contre Albi, il faudra faire le travail pour partager avec tous les supporters qui nous ont accompagnés cette saison, parce qu’il y a eu un vrai élan."

Propos recueillis par Asse.fr

En effet si les joueuses de Laurent Mortel sont certaines d’accéder à la première division, les deux rencontres à venir face à Marseille et contre Albi à domicile seront très importantes. Pour être Championnes de France, il faudra que les Vertes fassent mieux face aux cinq premières équipes de leur poule, que les Lilloises, premières de la poule A. 


Photo de Laurent Mortel
chevron_right Voir la fiche de Laurent Mortel
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down