Le coach revient sur son choix de titulariser Chambost
En conférence de presse après la défaite de l’ASSE face à Laval (2-1), Laurent Batlles est revenu sur son choix de titulariser Dylan Chambost au milieu de terrain.
Laurent Batlles : "Dylan ça faisait un moment qu’il n’avait pas joué et il a mis un but, en première période j’ai trouvé qu’on l’avait bien trouvé entre les lignes, il s’est bien déplacé. En seconde, il a manqué un peu de gaz c’est pour ça que j’ai préféré faire rentrer Kader et pour changer de tactique en apportant un peu plus d’incertitudes dans les couloirs. Dylan a fait un match intéressant comme d’autres mais dans le collectif on n’a pas été assez performants.
Sa titularisation ? L’idée c’était de faire sortir cette équipe de Laval et de jouer dans leur dos. On a vu qu’en première période quand on a été justes techniquement on s’est créés pas mal d’occasions et qu’on aurait pu avoir plus de buts pour nous. J’ai beaucoup de monde au milieu, il faut faire tourner, il faut donner du temps de jeu à tout le monde. Il est important pour moi de garder une cohésion de groupe en créant une émulation entre eux mais aussi en donnant du temps de jeu."
Les mots du défenseur stéphanois après #SLASSE 👇 #ASSE https://t.co/gIrXeyEHja
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 13, 2023