Le coach séduit par la paire Cafi' - Cardo'
Victorieuse avec la manière contre Angers hier après-midi (0-3), l'AS Saint-Étienne a une nouvelle fois été à la hauteur collectivement pour enchaîner un second succès de rang en Ligue 2.
Quelques individualités sont également ressorties de cette rencontre. Offensivement notamment avec Irvin Cardona qui a marqué son premier but sous le maillot vert à la symbolique 42ème minute de jeu. Il n'aura pas attendu bien longtemps pour signer le deuxième et réaliser son premier doublé puisque deux minutes plus tard de la tête, il doublait la mise. À chaque fois, c'est Mathieu Cafaro qui a régalé Cardona en étant à la passe décisive.
Des prestations individuelles qui n'ont pas échappé à leur entraineur, Olivier Dall'Oglio. Le coach veut ce Mathieu Cafaro lors de chaque rencontre comme il l'a expliqué en conférence de presse d'après-match : "Mathieu (Cafaro) est un joueur qui a du talent, il faut qu’il le montre à tous les matchs. Il a fait des efforts énormes, il a créé des décalages et il est capable de marquer et de faire marquer. S'il est comme ça jusqu’au bout, c'est un apport qui est énorme pour l’équipe."
Pour Irvin Cardona, Olivier Dall'Oglio attendait son premier but avec impatience, lui qui le connait bien : "Cardona, je le connais bien. Sur le dernier match (face à Troyes, ndlr), sa rentrée est bonne jusqu’à ce qu’il doute pour frapper au dernier moment. Il s’est procuré quatre ou cinq occasions assez énormes lors de cette rencontre. Il mérite, il bosse, il sait qu’il ne fait pas tout bien mais il se remet en question. J'ai ressenti qu’il avait quelque chose à faire sur ce match-là. Par rapport aux occasions qu’il a eues, je pensais qu’il marquerait avant dans la saison. Je pense qu’il y a eu un peu de doute, qu’il doit effacer en effectuant un travail sur lui-même et ces deux buts inscrits aujourd'hui vont l'aider à le faire."
À vous de distribuer les notes de ce #SCOASSE 👇 #ASSE https://t.co/p6lUwQQudy
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 17, 2024