Le coup du chapeau de Bouanga et Krasso en mode Champions League

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 7 commentaires

Denis Bouanga se régale en MLS, l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne est tout simplement l'un des meilleurs joueurs du championnat de football américain. Il l'a une nouvelle fois démontré la nuit dernière en régalant le public du Stadium Banc of California.

Alors que la fin de la saison régulière approche, le Los Angeles FC s'est assuré une place pour les play-offs en disposant de Minnesota United sur le score de cinq buts à un. Denis Bouanga a su remettre son équipe dans le droit chemin, après l'ouverture du score adverse après seulement quatre minute de jeu. 


À la 6e minute, l'ancien vert a débuté son festival, inscrivant un doublé à la 36e minute puis un triplé dans le temps additionnel de la première période. Il en est déjà à 17 buts en 29 matchs disputés, en plus de six passes décisives. Nul doute qu'il sera un atout majeur de sa formation pour les phases finales. 

Un autre ancien vert s'est distingué hier, il s'agit de Jean-Philippe Krasso. L'Étoile Rouge de Belgrade disputait la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Les Serbes recevaient les Suisses des Young Boys de Berne. Les deux formations qui se sont inclinées lors de la première journée se sont séparées sur un score nul (2-2). Remplaçant, "Zipé" est entré en jeu à la 80e minute de jeu en remplacement de Cherif Ndiaye. Il n'a fallu que huit minutes à l'attaquant international ivoirien pour se montrer décisif en adressant une superbe passe décisive pour Osman Bukari, auteur du but égalisateur. 

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down