Le Covid touche aussi les féminines de l'ASSE

Féminines | Publié le par Joris | 3 commentaires

Les Vertes sont elles aussi touchées par la vague de Covid-19 qui frappe la France en ce moment. Jérôme Bonnet a confié que six joueuses avaient été testées positives et ne sont donc pas sûres d'être là samedi. Par ailleurs, le coach pourra compter sur le retour de blessure de Manon Uffren

Jérôme Bonnet : "On a repris les entrainements lundi. Par souci sanitaire on a fait des tests PCR aussi bien le staff que les filles afin de ne pas avoir de cluster. Depuis les vacances, quelques filles ont été positives. Elles ont pu reprendre mardi ou mercredi. Malheureusement, on a six joueuses qui ont été testées positives et qui pourraient reprendre demain car leur isolement sera terminé. On est dans l’expectative pour l’instant. Cela a touché essentiellement une ligne : la ligne touchée est plus sur l’aspect défensif.

chevron_right À lire aussi
Bernardoni nouveau numéro 1 ?

On a un effectif assez large pour présenter une équipe compétitive et cela permettra de donner du temps de jeu à celles qui en demandaient et montrer les bons progrès qu’elles ont pu faire. Pour l’instant la fédération parle d’isolement mais de pas de test 48h avant comme chez les garçons. 


Toutes les filles qui sont revenues étaient aptes à jouer d’un point de vue physique. On a retrouvé Manon Uffren qui est revenue de blessure et c’est aussi important."

Photo de JĂ©rĂ´me BonnetPhoto de Manon Uffren
chevron_right Voir la fiche de JĂ©rĂ´me Bonnet, Manon Uffren
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down