Le déplacement de l'ASSE à Pau, un duel entre Batlles père et fils
Le match comptant pour la septième journée de Ligue 2 entre le Pau FC et l'AS Saint-Étienne sera particulier pour l'entraineur stéphanois Laurent Batlles. En conférence de presse, ce samedi, le technicien stéphanois est revenu sur ce moment particulier qui attend les deux hommes.
En effet, le technicien stéphanois affrontera le club dans lequel travaille... son père. En effet, le père de Laurent Batlles, Gérard Batlles, a intégré la cellule de recrutement du Pau FC, club qu'il connait très bien depuis de longues années.
Laurent Batlles va donc jouer contre son père ce lundi à Pau, un match forcément particulier pour lui comme il l'a confié en conférence de presse d'avant-match : "Je suis très heureux que mon père continue à travailler. Il est dans un club très familial. Il connait très bien les dirigeants depuis des années et des années. Ils avaient besoin de se structurer par rapport au recrutement et ils l'ont appelé. Il y a été et je suis très heureux pour lui. Après pour autant, on verra ce qu'il se passera (sourire). Il a essayé de construire avec le coach Tholot et Monsieur Lopez quelque chose d'intéressant. J'espère qu'ils gagneront des matchs plus tard (sourire)."
Laurent Batlles est revenu sur la hiérarchie des gardiens avant #PAUFCASSE 👇 #ASSE https://t.co/ONKiXvIUcH
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 3, 2022