Le duel se poursuit entre Nkounkou et Krasso
Auteur de la passe décisive sur le troisième but des Verts ce week-end, Niels Nkounkou montre une nouvelle fois qu'il est l'homme fort de l'ASSE en cette deuxième partie de saison alors que son coéquipier Jean-Philippe Krasso perd du terrain au classement des passeurs mais aussi au classement des buteurs.
Niels Nkounkou ne s'arrête pas, arrivé cet hiver en provenance de Cardiff, le piston gauche de l'équipe de Laurent Batlles est impliqué sur 14 buts lors des 13 derniers matchs de l'ASSE en Ligue 2. Par conséquent il se place à la deuxième place au classement des passeurs juste derrière Jean-Philippe Krasso qui sur les 13 derniers matchs est impliqué dans 11 buts. Au classement des passeurs, Nkounkou avec sept passes décisives n'est plus qu'à deux longueurs de l'Ivoirien.
🔝 @NielsNkounkou se rapproche de @jpkrasso 👀
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) May 9, 2023
Le classement complet 👉 https://t.co/luCso0mCpe pic.twitter.com/zGXX9CKRTN
L'attaquant des Verts perd également du terrain au classement des buteurs. Georges Mikautadze est en tête avec un total de 22 buts inscrits depuis le début de la saison tandis que "Jipé" n'a pas marqué depuis le 17 avril dernier et totalise 16 buts cette saison. Un écart qui sera difficile à rattraper sachant qu'il ne reste que quatre matchs de championnat.
đź‘‘ @MikautadzeG
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) May 9, 2023
📌 Le classement complet 👉 https://t.co/2mJPBTnLjd pic.twitter.com/VEqBpIGUdA