Le FBBP01 vit le tirage comme une récompense

Pros | Publié le par Tibo | 2 commentaires

Le tirage au sort du septième tour de la Coupe de France a donné à l'AS Saint-Étienne, une affiche loin d'être facile face au Football Club Bourg-en-Bresse Péronnas, pensionnaire de National 2 depuis sa rétrogradation l'été dernier.

Le club de l'Ain réalise un excellent début de saison, malgré une intersaison agitée durant laquelle le club a frôlé une rétrogradation administrative. Malgré cela, le FBBP01 est leader de sa poule de National 2 avec un bilan convaincant de quatre victoires, deux matchs nuls pour une seule défaite.


Dans les colonnes du Progrès, leur jeune entraîneur Jordan Gonzalez (33 ans) est revenu sur ce tirage difficile mais apprécié par le club du 01 : "Quitte à prendre un gros, autant prendre celui-là. C’est vraiment bien, c’est un club régional avec une grosse aura, ça va attirer du monde. Les gars étaient contents, vivre ça en termes d’expérience et de souvenirs c’est une récompense oui, et c’est bien par rapport à ce qu’ils ont fait jusqu’à maintenant.


J’attends vraiment quelque chose de ce match. Pour l’instant, on va garder la tête au championnat mais je le sais très bien, la semaine du 7e tour, l’état d’esprit sera là, la motivation aussi, je n’aurai rien à faire pour ça, là où j’attends les joueurs, c’est dans le jeu. Je veux qu’on arrive à reproduire ce qu’on fait en championnat, qu’on joue comme on sait le faire. Le rapport de force sera en leur faveur, à nous de voir ce qu’on est capable de faire, c’est l’objectif que je veux leur fixer."

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down