Le grand moment pour Wesley Fofana ?
Avant de gravement se blesser avec Chelsea, Wesley Fofana tournait déjà autour. Dans son ascension fulgurante, le jeune défenseur central ambitionnait toujours de porter le maillot tricolore avec les A !
Un objectif très clair dans sa tête, le poussant à mettre de côté les avances de la Côte d'Ivoire. La Côte d'Ivoire du sélectionneur Jean-Louis Gasset qui n'a pas renoncé à attirer le défenseur âgé de seulement 22 ans. L'ancien entraîneur de l'AS Saint-Étienne poursuit inlassablement son opération séduction pour que le natif de Marseille opte pour les Éléphants.
La question pourrait être réglée ce jeudi 16 mars 2023. Didier Deschamps doit annoncer la liste pour les premiers matches de qualification à l’Euro 2024, contre les Pays-Bas (le 24 mars) et en Irlande (le 27 mars) à 14h00.
Depuis plusieurs jours, le nom de Wesley Fofana revient avec insistance. Raphaël Varane ayant décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, une place s'est libérée dans l'axe de la défense. Wesley Fofana tiendrait la corde bien qu'il soit en concurrence avec Jean-Clair Todibo (OGC Nice).
En convalescence, Charbonnier garde un pied à l'ASSE et évoque son avenir #ASSE https://t.co/J6zr7IwuNY
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 16, 2023