Le joli week-end de la formation de l'ASSE
À l'instar de chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Ce samedi et ce dimanche, les U17 Nationaux, les U19 Nationaux et la réserve des Verts étaient sur le pont.
N3 : Les joueurs de Razik Nedder se déplaçaient pour affronter Ain Sud samedi soir. Les Stéphanois ne commencent pas de la meilleure des manières la rencontre en encaissant l'ouverture du score peu avant la demi-heure de jeu. Néanmoins, grâce à Othman, les Verts recollent avant la pause. En seconde mi-temps, Gabard donne l'avantage aux Verts tandis qu'Othman signe un doublé pour tuer le match. Cette victoire fait du bien aux Verts qui pointent désormais à la septième place du classement.
U19N : En déplacement à Monaco en fin de matinée dimanche, les Verts réalisent un début de match cauchemardesque en encaissant deux buts dans le premier quart d'heure de jeu. Cheikh Fall permet aux Stéphanois de revenir dans le match avant la pause. En seconde mi-temps, Fall signe un doublé puis un triplé pour faire passer les Verts devant. Malheureusement, Monaco recolle dans les tous derniers instants de la rencontre. Au classement, l'AS Saint-Étienne est toujours en milieu de tableau, pas très loin, en terme de points, de la tête du championnat.
U17N : Les jeunes stéphanois recevaient Saint-Priest au stade Georges-Bereta du centre sportif Robert-Herbin à L'Etrat ce dimanche après-midi. Après trente petites secondes de jeu, Prud'Homme donne l'avantage aux Verts. Derrière, les Stéphanois gèrent parfaitement leur rencontre et Mayilla double la mise peu après l'heure de jeu. Avec cette victoire, les joueurs de l'AS Saint-Étienne restent seconds du championnat, juste derrière Monaco qui a disputé un match de plus que les Verts.