Le joueur du mois de février à l'ASSE est un attaquant !
Meilleur buteur et meilleur passeur de l'AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso ne cesse de se distinguer cette saison avec le maillot vert sur les épaules.
Ce mois de février restera très certainement en fin de saison comme le mois du renouveau du côté de l'AS Saint-Étienne avec quatre victoires en quatre matchs et donc un plein de points réalisé (douze sur douze possibles). Jean-Philippe Krasso n'a pas été étranger à cette belle période verte puisqu'il a disputé l'intégralité des quatre rencontres et qu'il s'est distingué.
En effet, l'attaquant stéphanois a inscrit trois buts et distribué deux passes décisives lors de ces quatre matchs. Il a en effet trouvé le chemin des filets face à Annecy (3-2), face à Dijon où il a également été passeur décisif pour Bouchouari (2-0), face à Pau (2-0), alors qu'il avait également été à la dernière passe contre Nîmes (1-2) pour l'ouverture du score de Niels Nkounkou. En concurrence avec ce dernier mais également Gautier Larsonneur pour le titre de joueur du mois de février à l'AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso a finalement remporté la distinction.
🥇 Il fallait en choisir un... @jpkrasso est votre 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀 en février ! 👏
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 7, 2023
L'attaquant des Verts, plus que décisif au cœur d'un mois réussi sur le plan collectif, devance @NielsNkounkou et @GLarsonneur 💚 pic.twitter.com/XoTUIHpTvd